Aaron Paul (Breaking Bad) : ses souvenirs émouvants de la série

Aaron Paul (Breaking Bad) : ses souvenirs émouvants de la série
Aaron Paul (Breaking Bad) : ses souvenirs émouvants de la série
Dans cette photo : Aaron Paul
Terminée depuis quelques mois, la série Breaking Bad est déjà devenue mythique pour les téléspectateurs...mais aussi pour les acteurs. Aaron Paul, alias Jesse Pinkman, s'est confié avec nostalgie au site Programme TV concernant sa participation au show.
À lire aussi

Breaking Bad semble avoir laissé une marque indélébile dans la vie d'Aaron Paul. L'acteur a eu beaucoup de mal à dire au revoir à la série, à tel point qu'il arrive à peine à s'extraire de sa « période de deuil ». De cette « incroyable expérience » lui restent « des tas de souvenirs merveilleux ». « Breaking Bad avait atteint un tel niveau d’intensité pour moi que tout ce qui suit me paraît moins fort ».

« I'm the one who knocks »

Le fabuleux interprète de Jesse Pinkman a également été fortement marqué par son intense amitié avec Bryan Cranston, alias Walter White. « C’est mon mentor, il était témoin à mon mariage » confie t-il, ajoutant que « c’est la personne à la fois la plus professionnelle et la plus immature que j’aie jamais rencontrée dans ma vie ». Un duo aussi efficace à l'écran que dans la vraie vie !

Aujourd'hui, après 17 ans de carrière, Aaron Paul est à son apogée après avoir joué un personnage aussi riche, avec autant de rebondissements, et après avoir connu la gloire dès les premières saisons. Sa rançon du succès ? Les fans de la série de Vince Gilligan l'appellent « bitch » en le croisant, en référence à son gimmick dans Breaking Bad qui est devenu l'un des emblèmes de la série. Il le prend bien, évidemment.