Nabilla : une sextape pour se consoler de Thomas ?

Nabilla : une sextape pour se consoler de Thomas ?
Nabilla : une sextape pour se consoler de Thomas ?
Dans cette photo : Dorian Rossini
Pour devenir une star, une vraie, Dorian Rossini veut à tout prix tourner une sextape. Après avoir organisé un casting pour trouver sa future partenaire à l'écran, il aurait proposé le « poste » à Nabilla.
A lire aussi
Xbox One : Forza 5, FIFA 14... les nouveaux jeux de la console
geek
Xbox One : Forza 5, FIFA 14... les nouveaux jeux de la...


Vous ne connaissez peut-être pas Dorian Rossini. Ce jeune Cannois, qui se prétend DJ et producteur, se considère également comme la réincarnation de Dieu. Pour l’instant, celui qui se voit comme une star des médias est surtout connu pour sa participation à l’émission « Tellement vrai » dans le cadre d’un reportage intitulé « Trop beaux, trop belles : obsédés par leur apparence ».

Revoir l’épisode de « Tellement vrai » consacré à Dorian Rossini


Depuis, en mal de notoriété, Dorian a tenté de se vendre pour 150 000 euros sur eBay et a tatoué le mot « Dieu » sur son sexe. Dernière frasque en date, il a annoncé vouloir tourner une sextape et a carrément organisé un casting sur les réseaux sociaux pour trouver la (les) partenaire(s) idéale(s) : « Casting : dans le cadres du tournage de ma première sextape je recherche une ou plusieurs filles de + de 18ans très a l'aise avec leur corps pour faire des chose avec moi la réincarnation de Dieu devant la caméra sachant que cette vidéo va être vu des millions de fois amen j'attend votre candidature par Facebook ou par sms », a-t-il posté sur Facebook.

Même chose sur Twitter :


Selon le site MeltyBuzz, Dorian Rossini aurait également demandé à Nabilla de participer à sa sextape pour « oublier Thomas et relancer son buzz ». Nous n’avons pas retrouvé trace de cette appel du pied mais Dorian retweete frénétiquement tous les articles qui évoquent sa proposition.

À propos
Dorian Rossini