X-Men: Days of Future Past : la bande-annonce ultime

X-Men: Days of Future Past : la bande-annonce ultime
X-Men: Days of Future Past : la bande-annonce ultime
Une nouvelle bande-annonce de « X-Men : Days of Future Past » a été dévoilée ce mercredi par 20th Century Fox. Ce nouveau volet des aventures des X-Men doit sortir le 21 mai prochain.
A lire aussi


Le compte à rebours peut commencer. 20th Century Fox viennent de dévoiler l'ultime bande-annonce du film X-Men: Days of Future Past, qui sortira sur les écrans français le 21 mai prochain. Dans cette suite de X-Men : le commencement, on retrouve Wolverine, qui effectue un voyage dans le temps à la recherche du professeur Xavier afin de le convaincre de changer le cours des évènements afin d’éviter une catastrophe.

>> X-Men : Days of the Future Past : la scène d'ouverture <<

Deux générations de X-Men

La bande-annonce dévoile notamment Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (Professeur Xavier), Jennifer Lawrence (Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde) et bien sûr Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Le film mélange deux générations de X-men puisque le casting original de la trilogie réalisée par Bryan Singer est de retour. Cerise sur le gâteau, le grand méchant de l'épisode est incarné par Peter Dinklage, le formidable Tyrion Lannister de Game of Thrones.