"Dawson" : pas de film au programme pour la série culte avec Katie Holmes

"Dawson" : pas de film au programme pour la série culte avec Katie Holmes
"Dawson" : pas de film au programme pour la série culte avec Katie Holmes
Dans cette photo : Katie Holmes
Alors que des rumeurs évoquent régulièrement une suite à la série « Dawson », qui a propulsé la carrière de Katie Holmes, Michelle Williams et Joshua Jackson, Kevin Williamson, le créateur, a avoué qu’il n’avait aucune envie de se lancer dans un tel projet.
A lire aussi


Il n’y aura pas de suite à Dawson. Malgré les rumeurs persistantes au sujet d’un film tiré des aventures de Dawson, Joey, Pacey et Jen, ce projet n’a pas lieu d’être, selon le créateur de la série, Kevin Williamson.

Onze ans après le dernier épisode de la série, qui se clôt sur le mort de Jen, celui-ci a confié au magazine Entertainment Weekly qu’il ne voyait pas l’intérêt de réunir à nouveau Katie Holmes, Michelle Williams, James Vand Der Beek ou Joshua Jackson, à la télévision ou au cinéma. 

>> Katie Holmes : une série sur ABC pour la star de Dawson ? <<

« J'aime la façon dont on l'a terminée »

« En fait, je n'ai pas envie de voir ça. Je veux que la série reste ce petit morceau des années 90 qui reste pour toujours à sa place. Et c'était une histoire complète, avec une vraie fin : je sais comment tout le monde a vécu grâce à ce bond en avant de cinq ans dans le dernier épisode. J'adore le fait que des tas de gens aient envie de voir les acteurs se retrouver. J'adore le fait que la série continue à vivre bien après sa fin. Mais j'aime la façon dont on l'a terminée », explique ainsi Kevin Williamson.