Marseillais à Rio : le couple Charlotte - Paga en danger ?

Marseillais à Rio : le couple Charlotte - Paga en danger ?
Marseillais à Rio : le couple Charlotte - Paga en danger ?
Dans cette photo : Edith Piaf
Le tout nouveau couple Charlotte et Paga, des « Marseillais à Rio », est-il en danger ? L’arrivée de trois membres des ch’tis dans la villa de la cité carioca pourrait bien changer le cours des choses. La nordiste Adixia est au centre de tous les regards.
A lire aussi


« J´irais jusqu´au bout du monde. Je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. J´irais décrocher la lune, j´irais voler la fortune, si tu me le demandais ». Dans les « Marseillais à Rio », on est loin des paroles de « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf. Les couples se font et se défont dans la cité carioca. Nouvel exemple avec Paga et Charlotte. La jolie blonde et l’amuseur public numéro 1 s’étaient mis en couple depuis quelques jours et patatras, voilà que la flèche de Cupidon serait sur le point de se briser.

Un couple en danger ou simple feu de paille?

En cause, l’arrivée surprise de trois membres des ch’tis à Rio : Gaëlle, Tressia et Adixia. Cette dernière, qui possède un tempérament de folie, a décidé de mettre le grappin sur le DJ marseillais et va tout mettre en œuvre pour que son entreprise aille jusqu’au bout. Et point positif pour elle, c’est que Paga ne reste pas insensible aux charmes de la belle nordiste, ce qui a le don d’agacer, à juste raison, Charlotte. La Sudiste, depuis que sa nouvelle concurrente est arrivée, passe un peu au second plan. Adixia est lâchée et rien ne va l’arrêter, même si Charlotte et Paga semble être encore ensemble aujourd'hui. La suite, aux prochains épisodes.