Nabilla : plus proche que jamais de son frère Tarek

Nabilla : plus proche que jamais de son frère Tarek
Nabilla : plus proche que jamais de son frère Tarek
Dans cette photo : Tarek Benattia
Brisée par sa rupture, Nabilla peut compter sur son petit frère Tarek pour lui offrir une épaule fraternelle pour pleurer… et des virées shoping pour lui changer les idées.
À lire aussi


Depuis sa séparation avec Thomas, on dit Nabilla au bout du rouleau. Il faut dire que la belle déclarait carrément « être au bout de sa vie » sur sa page Facebook peu après l’annonce officielle de leur rupture début avril. Il y a quelques jours, elle postait également sur Instagram une photo à fendre l’âme sur laquelle on la voit le regard tourné vers un futur incertain. Légende de la photo : « #turfu #alone #sad »


Nabilla et Tarek se consolent chez Bulgari

Fort heureusement, dans les moments difficiles, Nabilla peut compter sur sa famille et notamment sur son petit frère, le très musculeux Tarek Benattia. Le 21 avril, les deux Benattia se sont d’ailleurs offert une séance de shopping de luxe dans les rues de Paris. La bimbo a notamment dévalisé les boutiques Balmain, Bulgari et Chanel, et a posté, non sans fierté, les photos de son léger craquage sur Instagram.



Encore tout étourdie par cette très coûteuse journée d’amour fraternel, Nabilla a ensuite posté un message touchant sur le compte Twitter de son petit frère. « @TaarekOfficiel je t'aime petit frère... », a twitté la plantureuse starlette. Un message aussitôt retweeté par le petit en question. Comme dirait Nabilla « #familyfirst ».

Dans l'actu