Enora Malagré craque pour Halle Berry et Natalie Portman

Enora Malagré craque pour Halle Berry et Natalie Portman
Enora Malagré craque pour Halle Berry et Natalie Portman
Dans cette photo : Halle Berry
Enora Malagré, la tornade blonde de D8, fait la couverture du dernier numéro de VSD. Dans un entretien qu'elle a accordé au magazine, la jeune femme est revenue sur les critiques dont elle fait régulièrement l'objet mais aussi sur l'homosexualité de ses proches et sa bisexualité.
A lire aussi


Entre son interview gênante et ratée de Pharrell Williams, l'échec de son émission « Derrière le Poste » sur D8 et la spectaculaire perte d'auditeurs de sa radio-libre quotidienne « Enora le Soir » sur Virgin Radio, Enora Malagré est plus que jamais sous le feu des critiques. Elle est en effet, plus que d'ordinaire, le centre d'attention des médias. Pour preuve, elle est cette semaine en Une de VSD, magazine auquel elle a accordé un entretien. L'occasion pour la Bretonne de 34 ans de revenir sur ses derniers faux pas mais aussi d'aborder un sujet qui lui tient à cœur : l'homosexualité, un « combat prioritaire », pour l'animatrice télé et radio.

« J'ai longtemps craqué sur Lindsay Lohan »

« 97% de mes amis sont homos. J'ai vu trop de proches souffrir à cause de ça. Et moi-même, je le suis un peu », déclare la jeune femme qui affirme et n'a jamais caché sa bisexualité. D'ailleurs, elle n'hésite pas à dévoiler ses goûts en matière de femmes. « Si Halle Berry était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté ! J'ai longtemps craqué sur Lindsay Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher », plaisante-t-elle. Et d'ajouter : « Je me verrais bien demander Natalie Portman en mariage ! », assure encore Enora Malagré, avant de préciser qu'en ce moment, elle est plus « branchée mecs ».