Sin City 2 : Une nouvelle bande-annonce vidéo explosive

Sin City 2 : Une nouvelle bande-annonce vidéo explosive
Sin City 2 : Une nouvelle bande-annonce vidéo explosive
Dans cette photo : Robert Rodriguez
Alors que la suite de Sin City est annoncée pour cet été, une deuxième bande-annonce a été dévoilée ce jeudi. De quoi faire patienter les fans avant la sortie de ce second volet qui semble aussi sombre et sexy que le premier.
A lire aussi


Après neuf ans, les attentes des fans de Sin City vont enfin être récompensées. Sin City : A Dame to Kill for (en français Sin City : J’ai tué pour elle) doit en effet sortir le 22 août prochain sur les écrans américains. Aux manettes de cette suite très attendue, toujours le même duo composé du réalisateur Robert Rodriguez et de Frank Miller, le papa du célèbre roman graphique.

Eva Green, Joseph Gordon-Levitt et Ray Liotta au casting

La deuxième bande-annonce révélée ce jeudi révèle une belle brochette d’acteurs. Aux côtés de Jessica Alba, Bruce Willis, Rosario Dawson et Mickey Rourke, qui figuraient déjà dans le premier volet, on aperçoit de nouvelles têtes, comme Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Ray Liotta et même Jeremy Piven, révélé dans la série Entourage. Même esthétique tout en noir et blanc comme dans la bande dessinée, même atmosphère glauque et mêmes numéros de danse de Jessica Alba ; ce deuxième volet semble s’inscrire dans le droit fil du premier.

La date de sortie française de Sin City : J’ai tué pour elle n’a pas encore été annoncée.

À propos
Robert Rodriguez
31/05/13 - Lady Gaga à l’affiche de Machete Kills - Vidéo