Lara Micheli : la nouvelle femme de Frédéric Beigbeder en 5 points et 3 photos

L'écrivain Frédéric Beigbeider vient d'épouser Lara Micheli le week-end du 12 avril aux Bahamas. Mais qui est cette brune incendiaire qui a réussi à passer la corde au cou du plus cynique des amoureux ?
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

Une jeunette de 23 ans

Lara Micheli (23 ans) a dit oui à Frédéric Beigbeder (48 ans). 25 ans d’écart ? Impressionnant mais compréhensible quand on sait que Beigbeder trouve les gens de sa génération « sinistres » et qu’il est convaincu qu’il vivra « plus longtemps » s’il est avec des gens plus jeunes, comme on peut lire dans le Public daté du 25 avril.

Une mannequin-étudiante en Histoire de l’art

Lara Micheli, c’est la tête et les jambes (longues les jambes). La belle a au moins deux casquettes officielles. Elle est mannequin (elle a d'ailleurs posé en 2012, et en compagnie de son futur époux, dans une campagne de pub The Kooples)… et étudiante en Histoire de l’art.

Une copine de Solweig Lizlow

C’est aussi une grande copine de l’ex-Miss météo Solweig Lizlow, qui a récemment posé nue pour la photographe Pauline Darley. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en 2012 : « On a passé des vacances entre amis et on s’est tout de suite bien entendues et senties à l’aise ensemble. Il faut dire qu’on est facile à vivre toutes les deux, on aime rire, boire et manger ! », confiait Lara en 2013 dans une interview aux Enjoliveuses.

Une fan de vieilles voitures...

Avec sa copine Solweig, elle participe en 2013 au Rallye de Princesses 2013, un rallye Paris-Côte d’azur réservé aux femmes à bord de voitures de collection. Lara tenait le volant, Solweig la carte (voir notre diaporama ci-dessus).

...et de rockeurs aux cheveux sales

Selon Public, la belle brune est fan de Pete Doherty (des Libertines) et de Julian Casablancas (des Strokes). Un faible pour les guitaristes à mèches grasses ?