Novak Djokovic : le sportif va avoir un bébé

Novak Djokovic : le sportif va avoir un bébé
Novak Djokovic : le sportif va avoir un bébé
Dans cette photo : Teddy Riner
Carnet rose chez les sportifs : après l’annonce de la naissance du fils de Teddy Riner, c’est au tour du tennisman Novak Djokovic d’annoncer qu’il va bientôt devenir papa.
A lire aussi
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de la chanteuse Bebe Rexha
News essentielles
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de...

Décidément, un bonheur n’arrive jamais seul. Alors qu’on apprenait cette semaine que le champion de judo français Teddy Riner venait tout juste d’être papa et qu’il pouponnait depuis quelques jours avec son petit garçon, c’est un autre champion sportif qui a annoncé jeudi une bonne nouvelle. Le tennisman Novak Djokovic a ainsi vendu la mèche sur Twitter, tout à son bonheur de devenir bientôt papa : « Jelena est enceinte !!! Nous allons bientôt être parents ! Nous sommes bénis », écrit-il sur son compte Twitter, visiblement fou de joie.

>> Teddy Riner papa pour la première fois <<

La jolie Jelena Ristic est sa compagne depuis 2005 et le couple s’est fiancé en septembre dernier. Elle est très impliquée dans la Fondation Djokovic qui a pour objectif de scolariser les enfants serbes en difficulté. Il ne manquait donc plus qu’un bébé pour parfaire le bonheur de ces deux tourtereaux. Reste que pour l’heure on n’en sait pas plus sur l’heureux événement : fille ou garçon, date de l’accouchement, la surprise reste entière pour les fans qui, gageons-le, attendent avec impatience que leur champion leur en dise plus.

>> Novak Djokovic danse sur « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen – Vidéo streaming <<