Sept à Huit : Holiday on Ice et Philippe Candeloro une affaire qui marche

Sept à Huit : Holiday on Ice et Philippe Candeloro une affaire qui marche
Sept à Huit : Holiday on Ice et Philippe Candeloro une affaire qui marche
Philippe Candeloro ainsi que trois autres stars du patinage artistique, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis participent au spectacle Holiday on Ice ». Un reportage leur est consacré dans l’émission « Sept à Huit », diffusé ce dimanche 27 avril sur TF1.
A lire aussi


La retraite d’un sportif professionnel est souvent vécue comme une petite mort. Alors pour essayer de combler le vide, certains sportifs de haut niveau restent au contact du sport dans lequel ils ont brillé. Entraîneur, agent de joueur, consultants dans les médias… Certains, à l’instar de Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol ou Stéphane Bernadis ont choisi de rester dans le patinage par un moyen détourné : Holiday on Ice. Ils ont tous rejoint ce show, le spectacle le plus vu au monde, depuis quelques années et sont aujourd’hui en tournée dans toute la France, pour plus de 85 dates.

Holiday on Ice, 70 ans d'existence

Bien que ce spectacle ait été créé en 1943 aux Etats-Unis, dans l’Ohio, il est aujourd’hui sous pavillon hollandais, après de multiples changements de propriétaires. Entre chorégraphies rétro et paillettes, chorégraphies et acrobaties, le spectacle est rempli de diversités. Chaque année, le spectacle essaye de se renouveler avec un nouveau thème. Pour cette saison, une nouvelle production a été choisie, mais le nom n’a pas été dévoilé. Il succèdera au « Platinium », qui fêtait le 70 e anniversaire du show. Il y eut auparavant « Hollywood » ou « Energie »…