Jean-Paul Belmondo : ses confessions pour TF1

Jean-Paul Belmondo : ses confessions pour TF1
Jean-Paul Belmondo : ses confessions pour TF1
Dans cette photo : Jean-Paul Belmondo
Jean-Paul Belmondo avait toujours refusé de se dévoiler publiquement. Mais l'acteur a enfin changé d'avis : il apparaîtra bientôt dans un documentaire co-réalisé par son fils et diffusé sur TF1.
A lire aussi

Malgré une célébrité qui dépasse l'Hexagone et un palmarès de près de 80 films, Jean-Paul Belmondo ne s'est jamais laissé aller à des confidences sur sa vie privée, préférant garder le silence. Une pudeur que l'acteur mythique va enfin surmonter. Mais il ne se dévoile pas à n'importe qui, puisque c'est avec l'aide de son fils que l'octogénaire va se mettre à nu. Paul Belmondo et Cyril Viguier vont réaliser un documentaire intimiste qui sera diffusé sur TF1.

Les dix temps forts de la carrière de Belmondo

Le tournage débutera au mois de mai : à cette occasion, Jean-Paul Belmondo retournera sur les lieux des tournages de ses films les plus mythiques, de Rome en passant par Rio, Monaco ou encore Paris. L'acteur devrait revenir sur ses succès, révéler quelques secrets de tournages... Des confidences que les producteurs espèrent sincères et sans tabou, étant donné que le héros de À bout de souffle aura affaire à son fils. Le documentaire devrait être diffusé courant 2015...avis aux amateurs et aux admirateurs.