Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : le couple s'offre une villa de luxe à New York

Publié le Mardi 29 Avril 2014
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : le couple s'offre une villa de luxe à New York
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : le couple s'offre une villa de luxe à New York
Dans cette photo : Mary-Kate Olsen
En couple depuis avril 2012, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ne se refusent aucun plaisir. Après avoir revendu leur demeure de l'Upper East Side, à New York, les deux amoureux viennent de faire l'acquisition d'une somptueuse villa au cœur de Manhattan pour la modique somme de 13 millions de dollars.
À lire aussi


Ils sont riches, ils sont célèbres et forment l'un des couples transatlantiques les plus atypiques. D'un côté, Mary-Kate Olsen, 27 ans, ex-enfant star découverte avec sa sœur jumelle Ashley dans La fête à la maison, et depuis reconvertie en créatrice de mode inspirée. De l'autre, Olivier Sarkozy, 45 ans, hommes d'affaires avisé et surtout demi-frère de l'ancien président Nicolas Sarkozy.

En couple depuis le printemps 2012, et financés depuis le mois de février, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy n'ont pas perdu de temps en s'installant, seulement quelques semaines après leur rencontre, dans un charmant pied-à-terre de 400 m² au cœur du très chic quartier de l'Upper East Side. Toutefois, Mary-Kate n'a jamais vraiment aimé l'appartement, estimé à plus de six millions de dollars. Interrogé par le New York Post, un informateur a déclaré : « Mary-Kate n'aimait pas la maison, elle ne la trouvait pas assez privée. Elle veut un garage ou quelque chose avec une entrée plus sûre, plus à l'abri des regards. »

Le couple s'est alors mis à la recherche de la demeure idéale, qu'ils ont fini par dénicher de le même quartier de Manhattan. D'une superficie de 743 m² selon le New York Post, le nouvel appartement de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy comporterait cinq chambres, un ascenseur, et même une salle de balle. Le prix à payer pour la maison de leurs rêves ? 13,5 millions de dollars, si l'on en croit le quotidien américain. À ce prix-là, on espère que Mary-Kate se sentira à son aise entre les murs de son nouvel home sweet home.