Kate Middleton : sa sœur portait des fausses fesses à son mariage

Kate Middleton : sa sœur portait des fausses fesses à son mariage
Kate Middleton : sa sœur portait des fausses fesses à son mariage
Dans cette photo : Kate Middleton
Pippa Middleton est-elle une énorme faux-cul ? Selon Stéphane Bern, l'arrière-train de la demoiselle arboré lors du mariage de sa sœur Catherine n'était pas authentique.
À lire aussi

C'était il y a trois ans presque jour pour jour. Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se disaient oui à l'Abbaye de Westminster. Un mariage grandiose et fastueux retransmis dans le monde entier et regardé par plus d'un milliard de personnes...soit le septième de la population mondiale ! Les téléspectateurs n'ont pas manqué de remarquer la beauté de Catherine...mais aussi les amples et précises formes arrières de sa petite sœur, Pippa.

Un arrière-train de retard

Mais ce délicieux postérieur n'aurait été, hélas, qu'un sombre imposteur. La belle-soeur du prince William aurait utilisé d'une ruse un peu gonflée afin d'attirer les regards : porter un rembourrage au niveau du croupion. Manque de cul, cela n'a pas échappé aux observateurs avertis. « Vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales. C’était de l’illusion d’optique. Elle savait qu’il y avait un milliard de personnes qui regardaient, c’était le moment de montrer » soutient Stéphane Bern sur le plateau de Comment ça va bien. Pas de doute : les dessous des monarchies, c'est bien la spécialité de l'animateur.