Booba vs Rohff : une vidéo de ROH2F en prison fuite sur le net

Booba vs Rohff : une vidéo de ROH2F en prison fuite sur le net
Booba vs Rohff : une vidéo de ROH2F en prison fuite sur le net
Dans cette photo : Booba
Les fans de Booba vont pouvoir s'en donner à cœur joie entre moqueries et railleries. Une vidéo présumée de Rohff montrerait le rappeur en prison s'est retrouvée sur la toile.
A lire aussi

Un drame s'est noué lundi dernier dans une boutique Ünkut, la griffe du « Duc de Boulogne ». Son grand rival, Rohff, s'y est rendu pour en découdre suite aux invectives de B2O. « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi à Paname », avait lancé Booba sur Instagram. Accompagné d'une dizaine d'hommes, le rappeur a violemment agressé le vendeur, âgé de 19 ans seulement, qui est tombé dans le coma. Il s'est depuis rendu de son propre chef aux autorités, a été mis en examen et a été placé en détention à la prison de Fresnes.

Rohff en prison, souriant, détendu et entouré de fans

Nouvel épisode dans ce clash : Rohff aurait été filmé par un détenu de la maison d'arrêt alors qu'il effectuait sa promenade. Il est presque impossible de déterminer son authenticité étant donné la distance. Cependant, l'homme présenté comme étant le rappeur a l'air rigolard et semble déjà s'être constitué un entourage de fans, comme si rien ne s'était passé. Cette vidéo renforcera t-elle le statut de gangster du MC de Vitry ou, au contraire, le décrédibilisera t-elle ? Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Rohff en prison est bien ironique puisqu'il a publié il y a deux semaines une photo de lui derrière les barreaux en mode gangster...pour un clip, cette fois.


ROHFF à la prison de Fresnes par Spi0n

Dans l'actu