Jean Imbert se console de sa défaite avec Alexandra et sa fille Ava au Meurice

Jean Imbert se console de sa défaite avec Alexandra et sa fille Ava au Meurice
Jean Imbert se console de sa défaite avec Alexandra et sa fille Ava au Meurice
Dans cette photo : Jean Imbert
Le "choc des champions" a été terrible pour Jean Imbert, alors qu’il avait tout gagné jusque-là, Pierre Augé, le gagnant de « Top Chef 2014 », a détrôné le maître du concours. C’est auprès de sa compagne, Alexandra Rosenfeld, que le chef a trouvé du réconfort.
A lire aussi

Blasé par sa défaite le Jean Imbert ? Pas du tout. Peut-être même soulagé de ne pas être obligé de revenir l’an prochain affronter de nouveau un gagnant de « Top Chef ». Après sa victoire en 2012, le chef parisien avait dû affronter une nouvelle fois les cuisines du programme pour le « Choc des champions ». En 2013, il avait donc triomphé de Naoëlle d’Hainaut. Cette année, Jean Imbert mettait son titre en jeu face au gagnant de « Top Chef 2014 », Pierre Augé.

S’il n’a pas perdu de beaucoup, et bénéficie toujours du soutien des chefs et du public, Jean Imbert a tout de même perdu cette bataille face à Pierre Augé. Le chef du restaurant « La maison de Petit Pierre » à Béziers a su convaincre avec ses assiettes généreuses.

Malheureux aux jeux, heureux en amour ? En couple depuis plus d’un an, Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert étale leur amour sur les réseaux sociaux. Twitter, Instagram, rien ne leur fait peur. Accompagnés de la fille d’Alexandra, Ava, le couple s’est ressourcé à l’hôtel Meurice à Paris.

Dans l'actu