Britney Spears : un nouveau scandale pour la chanteuse

Britney Spears : un nouveau scandale pour la chanteuse
Britney Spears : un nouveau scandale pour la chanteuse
Dans cette photo : Britney Spears
Britney Spears n'en a pas fini avec la justice. Une danseuse de son clip « Work Bitch » vient de porter plainte contre la pop star, qu'elle accuse de lui avoir cassé le nez.
A lire aussi
L'interview working mum de Laurie Peret, chanteuse et humoriste
News essentielles
L'interview working mum de Laurie Peret, chanteuse et...


Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendue parler de Brit-brit. Rangée des voitures depuis sa dernière cure de désintoxication, et filant le parfait amour avec David Lucado, Britney Spears pourrait pourtant se retrouver à nouveau devant les tribunaux. La raison ? Elle aurait malencontreusement cassé le nez d'une danseuse de son clip « Work Bitch » l'été dernier.

D'après le site TMZ, qui rapporte l'histoire, l'incident se serait produit pendant les répétitions de la chorégraphie du clip. Dans un état de « confusion et perdue » d'après les dires de la danseuse Dawn Noel, Britney Spears aurait perdu l'équilibre et, dans sa chute, lui aurait frappé par mégarde le visage, lui occasionnant une fracture au nez.

Mais ce n'est pas sa blessure au visage - ou l'opportunité d'amasser de l'argent- qui aurait poussé Dawn Noel à porter plainte contre l'interprète de « Toxic ». Non, non : c'est l'attitude « insensible » de la chanteuse qui l'aurait décidée à lui intenter un procès. Selon Dawn Noel en effet, Brit-brit ne se serait même pas excusée et aurait exigé que les répétitions continuent. Comme quoi, faire preuve d'un peu de compassion peut éviter de perdre (beaucoup) d'argent.