Booba clashé par un pote de La Fouine ? Il met les choses au clair

Publié le Mercredi 07 Mai 2014
Booba clashé par un pote de La Fouine ? Il met les choses au clair
Booba clashé par un pote de La Fouine ? Il met les choses au clair
Dans cette photo : Booba
Les esprits se sont grandement échauffés avant-hier parmi les fans de Booba lorsqu'ils ont cru que le boxeur Badr Hari s'en était pris à leur idole. Mais le rappeur a clarifié les choses sur Instagram.
À lire aussi

Badr Hari, proche de La Fouine, a vivement clashé Booba avant-hier. Le rival du rappeur à barbichette s'est vu accusé par le boxeur marocain de préparer un morceau s'attaquant à lui mais aussi au Maroc. Il n'en fallait pas plus pour que le sportif pète un plomb et souhaite s'expliquer avec son détracteur sur Instagram. Mais l'accès au compte du « Duc de Boulogne » lui a été refusé, ce qu'il a très mal pris. Il s'est donc vengé en publiant des photos de lui en compagnie de Fouiny Babe, doigts d'honneur bien en évidence.

« Redescendez d'vos poneys »

Les fans de B2O voyaient déjà un clash monumental se préparer entre le MC et le boxeur, voire même peut-être avec Laouni, dans ce qui s'annonçait être un remake de la fameuse baston de Miami. Booba aurait eu fort à faire face à Badr Hari, un kick-boxeur chevronné. Sauf que ce clash n'aura probablement jamais lieu : « Saddam Hauts d'Seine » a assuré hier que le compte du boxeur est...un faux ! « Bande de boloss redescendez d'vos poneys, s'emporte le rappeur, le Maroc n'est pas dé-respecté dans mon prochain son et ne le sera jamais ». De quoi calmer les esprits ?

Dans l'actu