James Franco s’explique sur son "selfie" torse nu, main dans le slip

James Franco s’explique sur son "selfie" torse nu, main dans le slip
James Franco s’explique sur son "selfie" torse nu, main dans le slip
Dans cette photo : James Franco
James Franco s’est expliqué sur les « selfies » érotiques qu’il a posté sur son compte Instagram sur le plateau de l’animateur américain David Letterman. Le 1er mai, l’acteur s’était pris en photo pratiquement nu, la main dans le slip, devant le miroir de sa salle de bain. L’image, supprimée quelques minutes après avoir été postée, avait rapidement fait le tour du web.
A lire aussi

« Pouvez-vous m’expliquer votre affinité avec Instagram ? », demande, maligne, le célèbre animateur de télévision David Letterman à James Franco. On devine presque l’acteur immédiatement rougir sous le maquillage de télévision. Gêné, il reprend rapidement de l’assurance, et déclare: « Pour moi c’est juste quelque chose d’amusant - je n’y ai pas beaucoup réfléchi. Mais cela a suscité beaucoup d’attention, car j’ai beaucoup de followers sur Instagram ». L’animateur montre alors la photo en question au public, suscitant explosion de rires et des cris « premier jour des soldes » parmi le public.

James Franco, nu

Evidemment, David Letterman lui fait immédiatement remarquer le ridicule de son boxer. Et de poursuivre: « je me fiche de ce que vous faites dans vos sous-vêtements ». Ce qui fait immédiatement réagir James Franco: « C’est exactement ça ! Instagram, c’est pour mes fans - mais bon, maintenant des blogueurs me suivent également, et ils reprennent du connu que j’ai posté avant de le réutiliser comme bon leur semble ». « C’est provoquant », lui rétorque David Letterman. James Franco clôt alors le sujet: « Je ne vous ai pas forcé à regarder [la photo, ndlr] ! C’est ce que les gens veulent ! […] Si vous ne voulez pas voir ce genre de choses, ne me suivez pas ! ».