Lorie : totalement défigurée sur Instagram, pourquoi ? (Photo)

Lorie : totalement défigurée sur Instagram, pourquoi ? (Photo)
Lorie : totalement défigurée sur Instagram, pourquoi ? (Photo)
Dans cette photo : Rihanna
Ecchymoses, bleus, traces de sang : c’est dans un piteux état que la chanteuse Lorie apparaît sur le dernier selfie qu’elle a posté sur Instagram. La star aurait-elle été victime de violences ? Pas de panique, elle est grimée ainsi pour un court-métrage qui dénonce les violences faites aux femmes.
A lire aussi

L’image a pu effrayer les fans dans un premier temps. Dimanche, la chanteuse Lorie a posté sur son compte Instagram un selfie très impressionnant où elle apparaît méconnaissable : son visage, son coup et ses épaules sont couverts d’ecchymoses, de bleus et de traces de sang. A-t-elle été battue ou victime d’une agression ? Heureusement non. Lorie a juste pris cette photo en sortant du tournage d’un court métrage dans lequel elle incarne une femme battue. « Fin de tournage du court métrage "Chienne de vie" de Cyril Frement. Un thème et un message très forts. Malheureusement, encore beaucoup trop de personnes subissent l'emprise des autres. Les violences naissent parfois d'un acte d'amour... », commente-t-elle en légende du cliché.

>> Lorie plus populaire en France que Rihanna et Madonna <<

La chanteuse a ainsi revêtu son costume d’actrice pour défendre une juste cause, après avoir déjà joué la comédie à quelques reprises (notamment en 2008 dans Les Feux de l’amour). Elle s’était déjà engagée devant la caméra en apparaissant au casting de Link 2, un court métrage qui soutenait la Croix-Rouge.

>> TamaDance : la chorégraphie de Lorie pour les Tamagotchi (vidéo) <<