The Flash : une première bande-annonce vidéo

The Flash : une première bande-annonce vidéo
The Flash : une première bande-annonce vidéo
Les premières images de "The Flash" ont été dévoilée par la chaîne américaine CW. En effet, un teaser de la nouvelle série consacrée au super-héros et diffusée à la rentrée a été mis en ligne. Quelques images où l'on aperçoit "The Flash" s'amuser avec l'archer vert…
A lire aussi


The Flash, ça se précise. La chaîne américaine CW a diffusé des images fugaces du super-héros dans une bande-annonce d'une minute. On peut y voir Arrow, l'archer vert, dont la fin de la saison 2 était diffusée mercredi 14 mai, se préparer à décocher une flèche dans une cible quand soudain… The Flash surgit et vient interrompre la course du projectile avant qu'il n'atteigne son objectif.

Ce n'est pas la première fois que la Flèche verte et The Flash se retrouvent. Rappelons que le héros ultra-rapide est déjà apparu à deux reprises dans la série Arrow.

Diffusée à la rentrée, The Flash s'axera autour de la vie de Barry Allen, qui comme beaucoup de super-héros est victime d'un accident dans son laboratoire et se voit doter de pouvoirs de super-vitesse. Un personnage campé par le jeune Grant Gaustin, connu pour son rôle dans Glee. L. Marin, déjà aperçu dans New York : police judiciaire, incarnera lui le détective West.