"The Voice US" : Shakira quitte l'émission

"The Voice US"  : Shakira quitte l'émission
"The Voice US" : Shakira quitte l'émission
Shakira ne participera pas à la troisième saison de « The Voice US ». La chanteuse a annoncé qu’elle souhaitait se consacrer pleinement à sa carrière et passer plus de temps avec son fils.
À lire aussi


Après deux saisons en tant que coach dans la version américaine de « The Voice », Shakira abandonne son fauteuil. La chanteuse colombienne a en effet annoncé qu’elle ne participerait pas à la troisième édition de l’émission. « Je ne suis pas réellement une célébrité télé, et il faut que je me prépare pour ma tournée. Et que je m'occupe de mon bébé », s’est-elle justifié. Et d’ajouter : « Je ne réfléchis pas vraiment à revenir dans The Voice parce que cela a toujours été une activité temporaire pour moi ».

Nul doute que la mère du petit Milan gardera toutefois un beau souvenir de cette expérience. « Cela a été une décision difficile à prendre pour moi, parce que j'aime vraiment les autres coachs, les gens de la production, tous ceux qui étaient autour de moi lors de cette aventure. J'ai vraiment adoré faire "The Voice" », a-t-elle assuré.