"Welcome to New York": où et à quelle heure voir le film sur DSK en VOD ?

"Welcome to New York": où et à quelle heure voir le film sur DSK en VOD ?
"Welcome to New York": où et à quelle heure voir le film sur DSK en VOD ?
Dans cette photo : Abel Ferrara
« Welcome to New York », le film d’Abel Ferrara sur DSK et « l'affaire du Sofitel », avec Gérard Depardieu, sera disponible sur plusieurs plateformes de vidéo à la demande (VOD), dès 21 heures. La location du film coûtera 7 euros.
A lire aussi

Orange, iTunes, Canal Play, TF1, Filmo TV, Google Play, Video Futur, Virgin et SFR, proposeront le film « Welcome to New York » à la location en ligne dès 21 heures. L'heure de diffusion a été choisie pour la faire coïncider avec la projection du film à Cannes. Pour louer le film, rien de plus simple - « Welcome to New York » sera en page d'accueil de ces neuf sites « pendant dix jours », explique Vincent Maraval, un des producteurs du film, cité par RTL. Il ne sera pas nécessaire non plus de s'abonner - on pourra voir le film immédiatement, après le paiement de la location. Evidemment, pas de risque de « rater le début » du film, le long-métrage se téléchargera intégralement sur votre ordinateur.

Dans ce film sulfureux, inspiré de « l'affaire du Sofitel », DSK est joué par Gérard Depardieu, et Anne Sinclair par Jacqueline Bisset. Abel Ferrara dépeint la vie de Dominique Strauss-Kahn comme une vie dissolue, mélange de parties fines, champagne et prostituées. En mai 2011, Dominique Strauss-Kahn était arrêté à New York. Celui qui est, à l’époque, un des favoris pour devenir président de la République en 2012 est accusé de tentative de viol sur une femme de chambre de l'hôtel Sofitel.