Nabilla soutient le mouvement Bring Back Our Girls

Nabilla soutient le mouvement Bring Back Our Girls
Nabilla soutient le mouvement Bring Back Our Girls
De passage à Cannes pour monter les marches du Palais des Festivals, Nabilla en a profité pour apporter son soutien au mouvement #BringBackOurGirls en postant une photo d'elle, la moue triste, sur son compte Instagram... Était-ce vraiment nécessaire ?
A lire aussi
L'interview girl power de Canine
News essentielles
L'interview girl power de Canine


Il ne manquait plus qu'elle : après Carla Bruni, Valérie Trierweiler, Julie Gayet et Michelle Obama, c'est désormais au tour de Nabilla d'apporter son soutien aux 223 lycéennes nigérianes enlevées par la secte islamique Boko Haram, et au mouvement international #BringBackOurGirls.

De passage à Cannes pour le Festival, la starlette pose, boudeuse, avec la pancarte de circonstance, la mer Méditerranée et les palmiers en arrière-plan. « #BringbackourGirls #Nigeria #sad », écrit Nabilla en guise de légende au cliché.



Reste à savoir si le soutien affiché par la bimbo des Anges de la téléréalité aux lycéennes kidnappées est bien réel, ou s'il s'agit d'un coup de com' savamment orchestré. À la vue des autres photos du compte Instagram de Nabilla, où elle pose sur les marches du Festival de Cannes, puis aux côtés de Paris Hilton et de Justin Bieber, on est en droit de se poser la question...

Dans l'actu
Sur le même thème