Ashley Cole bientôt à l'AS Monaco pour lutter contre le PSG ?

Ashley Cole bientôt à l'AS Monaco pour lutter contre le PSG ?
Ashley Cole bientôt à l'AS Monaco pour lutter contre le PSG ?
Dans cette photo : Ashley Cole
Alors qu'Ashley Cole, un des joueurs les plus incontournables de Chelsea, a annoncé son départ de l'équipe, les rumeurs vont bon train concernant sa future affectation. Selon La Gazzetta dello Sport, il se pourrait que le joueur rejoigne l'AS Monaco.
A lire aussi

« J'ai analysé avec mon manager les options pour la saison prochaine, et Chelsea n'en fait malheureusement pas partie. Merci au club pour ces huit années fantastiques. Nous avons vécu beaucoup de choses, des bons comme des mauvais moments. Merci à tous les supporters qui m'ont soutenu. Je me réjouis de vivre une nouvelle aventure » a déclaré Ashley Cole dans une série de tweets mardi 20 mai, ponctuant ainsi ses huit saisons au sein du club britannique.

Un atout de poids contre le PSG

D'après les rumeurs, le joueur formé à Arsenal pourrait à présent rejoindre un club français et ce même s'il a annoncé la fin de sa carrière internationale la semaine dernière. Le champion d'Angleterre 2010 et 2012 aurait une chance de rejoindre l'équipe du Rocher. L'AS Monaco pourrait ainsi bénéficier de la solide expérience du latéral gauche âgé de 33 ans. Un atout de poids face à Paris. Mais le club monégasque ne serait pas la seule option qui lui serait offerte : le Daily Mirror spécule quant à lui sur une offre de la part du Real Madrid. Un contrat de deux ans accompagné de 12 millions d'euros seraient sur la table.

À propos
Ashley Cole
26/11/12 - Ashley Cole bientôt au PSG ?