Lana Del Rey en concert pour le mariage de Kim Kardashian

Lana Del Rey en concert pour le mariage de Kim Kardashian
Lana Del Rey en concert pour le mariage de Kim Kardashian
Dans cette photo : Lana Del Rey
Kim Kardashian et Kanye West mettent les petits plats dans les grands pour leur mariage, on le sait. À tel point que le couple aurait fait appel à Lana Del Rey pour un concert privé à cette occasion, croit savoir The Mirror.
A lire aussi

La bimbo et le rappeur ne feront pas finalement appel à Patrick Sébastien pour mettre le feu à leur mariage. Adieu « Tourner les serviettes », bonjour « Born to die » et « Video games ». Selon le Mirror, Lana Del Rey avait déjà été sollicitée, en vain, pour pousser la chansonnette lors des fiançailles du couple en octobre dernier. Mais il semble que Kim et Kanye soient très convaincants puisque la chanteuse de 27 ans aurait accepté de faire le déplacement pour leur mariage. Et on ne parle pas d'être une simple invitée.

>> Kim Kardashian : l'argent de sa sextape vidéo en cadeau de mariage <<

L'interprète de « Summertime sadness » sera chargée de chanter pour cet événement hors-normes. Mais sa prestation serait loin d'être gratuite : Lana empocherait un chèque à six chiffres. Une bagatelle pour Kim Kardashian et son compagnon, puisque leur mariage leur coûterait pas moins de 3 milliards de dollars. La starlette aurait hâte d'entendre « Young and Beautiful » en live, un de ses morceaux favoris qui avait déjà été joué lors de sa demande en mariage. Pour rappel, l'heureux événement aura lieu le samedi 24 mai.