Gwyneth Paltrow : à nouveau en couple avec Chris Martin ?

Gwyneth Paltrow : à nouveau en couple avec Chris Martin ?
Gwyneth Paltrow : à nouveau en couple avec Chris Martin ?
Dans cette photo : Gwyneth Paltrow
Alors que la nouvelle de leur séparation a prvoqué un tremblement de terre sur la planète people en mars, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ne se quitteraient pas d’une semellle depuis quelque temps. Alors, ensemble ou pas ?
A lire aussi


Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont décidément une étrange conception du divorce. Après avoir annoncé qu’ils se séparaient, mettant en avant la théorie étrange du « conscious uncoupling », ou le « désamour conscient », ils ne cessent d’être photographiés ensemble. Ils ont notamment été aperçus souriants et comme si de rien était le 17 mai dernier. Les photographes du site américain TMZ les ont surpris lors d’une virée en voiture.

« Nous sommes plus proches que nous ne l'avons jamais été »

Voilà de quoi rendre perplexe. Se seraient-ils remis ensemble ? Ou bien ne se seraient-ils tout simplement jamais quittés malgré leurs affirmations ? Une chose est certaine, le communiqué de presse bizarre annonçant leur séparation en mars dernier prend tous son sens aujourd’hui. Souvenez-vous de cette drôle de déclaration de Gwyneth Paltrow : « Nous sommes, cependant, et nous serons toujours une famille et, à bien des égards, nous sommes plus proches que nous ne l'avons jamais été ». Effectivement...