LeBonCoin : annonce hilarante qui se moque de Franck Ribery

LeBonCoin : annonce hilarante qui se moque de Franck Ribery
LeBonCoin : annonce hilarante qui se moque de Franck Ribery
Dans cette photo : Franck Ribéry
Histoire de terminer la semaine en beauté, rien de tel qu’une petite annonce du Bon Coin, bourrée de fautes d’orthographe et pleine d’humour ! Le tout pour vendre un Bescherelle !
A lire aussi
Celeste Barber, l'instagrammeuse hilarante qui se moque des photos de stars
News essentielles
Celeste Barber, l'instagrammeuse hilarante qui se moque...

Rien de tel pour vendre quelque chose que de proposer une annonce décalée, drôle ou tout simplement bourrée de fautes. C’est le cas de cette annonce pour un Bescherelle pour les enfants. Une annonce volontairement écrite avec les pieds, le tout sans oublier de se moquer au passage de Franck Ribery.

« Je vand un boukin que perssonlemen moi-même jé rien capté, mé cé un boukin ke je sui sur il a un gro potenssiel sur le térin. Com jdi bien souven un boukin avec un gro potenssiel sa pe faire le poi dan la balansse pour allé cherché lé 3 poins. Je doi vou laisé ya ma meuff cet conass » elle veu encore j’aie lui acheté 1 sak vuithon. La routourne va vite tourné. »



>> Le Bon Coin : une annonce torride et hilarante pour pimenter son couple <<

Même si elle fait mal aux yeux, cette annonce est plutôt amusante, surtout la référence finale à Franck Ribery et sa fameuse « Routourne » qui est devenue culte au fil des mois ! Rien que pour le plaisir, on se le refait une fois :

L’annonce n’est plus disponible sur Le Bon Coin.