The Shield : un acteur inculpé pour le meurtre de sa femme

The Shield : un acteur inculpé pour le meurtre de sa femme
The Shield : un acteur inculpé pour le meurtre de sa femme
L'acteur Michael Jace, connu pour son rôle dans la série The Shield, a été inculpé, jeudi 22 mai, pour le meurtre de sa femme. Des faits passibles de la  la réclusion criminelle à perpétuité.
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...


Deux jours après ses aveux à la police de Los Angeles, l'acteur de la série The Shield, Michael Jace a été inculpé ce jeudi pour le meurtre de sa femme. April Jace, la femme de celui qui campait l'agent Julien Lowe à l'écran a été retrouvée sans vie, le 19 mai, dans la maison du couple.

C'est en effet le comédien lui-même qui a appelé la police dans la nuit de lundi à mardi. Il aurait tiré plusieurs balles sur son épouse. Un terrible drame intervenu au cours d'une dispute à leur domicile de Hyde Park (Los Angeles), le tout en la présence de leurs deux enfants âgés de moins de dix ans, désormais pris en charge par le service de protection des mineurs, qui revenaient tout juste d'un entraînement sportif accompagnés par leur maman, comme le relate le
Los Angeles Times, cité par l'AFP.

L'avocat de Michael Jace devrait évoquer la situation financière désastreuse de l'acteur, pour tenter "d'expliquer" le geste, avec une dette évaluée entre 500 000 et un million dollars.