On n’est pas couché : Nathalie Péchalat génée à propos de questions sur Jean Dujardin

On n’est pas couché : Nathalie Péchalat génée à propos de questions sur Jean Dujardin
On n’est pas couché : Nathalie Péchalat génée à propos de questions sur Jean Dujardin
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat était invitée de l’émission « On n’est pas couché », diffusé samedi 24 mai sur France 2. L’occasion pour la patineuse d’évoquer (ou pas) sa carrière avec Fabian Bourzat et leur parcours mondial et olympique, et sa relation actuelle avec Jean Dujardin.
A lire aussi


Nathalie Péchalat était sur le plateau d’« On n’est pas couché » pour évoquer sa carrière et sa relation avec son partenaire sur la glace, Fabian Bourzat. Les deux patineurs ont commencé à avoir une relation de couple pendant deux ans, avant de mettre un terme à leur relation amoureuse, mais de continuer à patiner ensemble. Une situation un peu compliquée au départ a reconnu la patineuse. Nathalie Péchalat a également raconté qu'avant les compétitions, selon le nom des membres du jury, elle savait si elle avait des chances ou non de récolter la médaille d’or.

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin en couple

Mais ce qui était visiblement le plus important pour Laurent Ruquier, c’était de savoir l’état de la relation entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, qui sont en couple. L’acteur oscarisé est en effet le nouveau partenaire de la patineuse et le présentateur de France 2 n’a pas manqué de lâcher d’énormes piques à la jeune femme. Mais celle-ci a tenu bon et n’a rien dévoilé de sa vie privée.  « Non, on n’en parle pas », « pas la vie privée », a répété à plusieurs reprises la patineuse, visiblement gênée.

Dans l'actu