Hyrule Warriors : le nouveau Zelda se dévoile sur Wii U

Hyrule Warriors : le nouveau Zelda se dévoile sur Wii U
Hyrule Warriors : le nouveau Zelda se dévoile sur Wii U
"Hyrule Warriors", le crossover de Legend of Zelda et  Dynasty Warriors signé Nintendo se dévoile un peu plus. Des images du futur jeu de Nintendo ont été publiées, à quelques semaines seulement de l'E3.
A lire aussi
Le nouveau smartphone Nokia sous Android sera dévoilé au MWC
guerre
Le nouveau smartphone Nokia sous Android sera dévoilé au...

Prenez The Legend of Zelda, fusionnez le avec Dynasty Warriors, patientez et vous obtiendrez Hyrule Warriors, le jeu préparé par Nintendo pour sa console Wii U. Et une nouvelle fois, ce bon vieux Link va encore être mis à contribution par la firme nippone pour sauver cette bonne vieille princesse Zelda.

A quinze jours de l'E3, Nintendo dévoile peu à peu le futur Hyrule Warriors. Big N vient de publier une série d'images illustrant les environnement et les futurs personnages du jeu. Ainsi, il est possible de découvrir un univers très coloré où il sera possible, outre Link, d'évoluer avec Impa, la garde du corps de la princesse Zelda.

PureBreak précise que du côté du scénario, « les joueurs vont devoir sauver la souveraine d'Hyrule des griffes de la sorcière Sia, un nouvel ennemi aussi dangereux et déterminé que Ganondorf ». Pour l'heure aucune date de sortie n'a été avancée.