Isabelle Adjani se confie sur la chirurgie esthétique

 Isabelle Adjani se confie sur la chirurgie esthétique
Isabelle Adjani se confie sur la chirurgie esthétique
Dans cette photo : Isabelle Adjani
A l’affiche de « Sous les jupes des filles », Isabelle Adjani pose en couverture du dernier numéro de « Paris Match ». A bientôt 59 ans, l’actrice française s’est confiée sur son rapport au temps qui passe.
A lire aussi
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie esthétique
News essentielles
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie...


« Dans ma tête, certains jours j'ai 25 ans, dans d'autres 32 ou parfois 38. Il peut m'arriver d'avoir un tout petit moins de 45 ans ». Cette déclaration est celle d’Isabelle Adjani. A bientôt 59 ans, l’actrice est en Une du dernier numéro de  l’hebdomadaire Paris Match. En pleine promotion pour le long-métrage d’Audrey Dana Sous les jupes des filles, l’icône française a accordé une longue interview à nos confrères, l’occasion de se confier, notamment, sur son rapport à l’âge et à la chirurgie esthétique.

« Ne pas faire mon âge n'est pas essentiel pour moi. Je ne ressemble pas non plus aux actrices qui sont dans une discipline physique. Alors oui être aussi canon que possible, mais pas au détriment de son intégrité », a expliqué celle qui semble ne pas craindre le temps qui passe. Et d’ajouter : « J'ai eu le courage de faire des films comme La journée de la jupe ou je suis plus un thon qu'un canon, d'aller à Cannes avec le stress qui vous donne la tête d'un poisson lune, et pas mince du tout. Mon image en a pris un coup, cela n'a pas été sans désagrément, vous pouvez l'imaginer », a-t-elle encore poursuivi.