Véronique Genest parle de la vie de couple et de son mari Meyer

Véronique Genest parle de la vie de couple et de son mari Meyer
Véronique Genest parle de la vie de couple et de son mari Meyer
Dans cette photo : Véronique Genest
A l’occasion de la sortie de son livre « 22, v'là Julie! », Véronique Genest s’est confiée dans les colonnes du magazine Nous Deux.
A lire aussi

C’est pour promouvoir la sortie de son livre 22, v'là Julie! Que Véronique Genest s’est longuement confiée au sujet de sa vie actuelle, mais aussi de son passé ou de sa carrière. L’occasion d’en savoir un peu plus sur cette actrice très populaire en France malgré ses coups de gueule parfois très maladroits.

Véronique Genest et la vie de couple

« Je me suis mariée avec Meyer quelques jours avant de tourner le premier épisode de Julie Lescaut. Nous avons tous les deux mauvais caractère, mais on supporte très bien les séparations. On s'engueule, mais on s'aime », explique l’ancienne star de la série « Julie Lescaut » dans les colonnes du magazine Nous Deux.

Très fidèle dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle, Véronique Genest n’a pas quitté son mari et est toujours très heureuse en couple. Celle qui se qualifie elle-même comme étant « incontrôlable » avoue aussi qu’elle parle et s’emporte souvent trop vite, et que cela lui porte évidemment préjudice (cf les buzz des mois derniers).