Anges 6 : revoir les meilleurs moments de l’épisode du 28 mai - replay

Anges 6 : revoir les meilleurs moments de l’épisode du 28 mai - replay
Anges 6 : revoir les meilleurs moments de l’épisode du 28 mai - replay
Les Anges de la télé-réalité saison 6 continue en Australie. Dans cet épisode du 28 mai, les garçons clashent le blogueur Jeremstar, Frédérique panique, et « Eddy dit ».
A lire aussi

Tout le monde en veut à Jeremstar, le blogueur à l’origine de nombreuses révélations sur les coulisses des Anges de la télé-réalité. Après plusieurs jours de tensions, les garçons ont donc décidé de lui « rentrer dedans ». La personne est directement visée, Jeremstar étant perçu comme « vicieux » et « pas digne de confiance » par la troupe. Jeremstar leur explique alors qu’il ne fait que faire son métier, ce qui implique révéler des ragots sur la vie (pas toujours passionnante) des candidats de l’émission. Du coup, c’est le début de la guerre entre la fine équipe et le blogueur.

Autre moment fort de cet épisode: le gros « craquage » de Frédérique. La doyenne des candidats a, avec les autres filles, décidé d’enregistrer « l’hymne » des anges dans un studio d’enregistrement. Mais lorsqu’elle entre, pour la première fois de sa vie, dans la chambre anéchoïque, elle perd le contrôle, et panique. Une partie des filles s’énerve, l’autre vient à son chevet… et lorsque la session d’enregistrement commence, tout le monde se rend compte que Frédérique n’est pas prête de remporter un disque d’or. Frustrée et en colère, elle se retire brutalement du projet.

Dernier moment fort de l’émission, le jeu « Eddy a dit » inventé par Eddy. Une déclinaison du mieux connu « Jacques a dit », que le candidat a mis en place histoire de détendre un peu l’atmosphère. Mais le jeu dépasse toutes ses espérances, au point de le « choquer » lorsqu’il demande à tout le monde se se déshabiller, et que tout le monde… finit à poil. Vous pouvez revivre l’intégralité de ce 59e épisode en cliquant sur ce lien.