George Michael malade ? Le chanteur est à l'hôpital

George Michael malade ? Le chanteur est à l'hôpital
George Michael malade ? Le chanteur est à l'hôpital
Dans cette photo : George Michael
Le chanteur George Michael aurait été hospitalisé d’urgence jeudi 22 mai. Les raisons de son malaise sont à ce jour inconnues.
A lire aussi


George Michael a-t-il un problème de santé ? Le chanteur aurait été emmené en ambulance à l’hôpital jeudi 22 mai après avoir fait un malaise chez lui.

Selon la presse anglaise, c’est un proche de la star qui aurait alerté les secours. Deux ambulances se seraient rendues au domicile de George Michael, qui aurait, après quatre heures de soins sur place, finalement été emmené à l’hôpital.

Une grave pneumonie en 2011

« Il était à l’hôpital pour des tests de routine mais il n’y a rien de plus à dire ». C’est tout ce que l’attaché de presse de George Michael a bien voulu révéler dans un communiqué de presse publié à la suite de son hospitalisation.

Aujourd'hui, nul ne sait si la star de 50 ans est toujours hospitalisée. George Michael enchaîne les soucis de santé depuis quelques années. En 2011, il avait failli perdre la vie suite à une pneumonie. Il a également souffert de problèmes de drogue pendant longtemps.