France vs Paraguay : sans Ribéry, Benzema et Varane

France vs Paraguay : sans Ribéry, Benzema et Varane
France vs Paraguay : sans Ribéry, Benzema et Varane
Dans cette photo : Franck Ribéry
La France affronte le Paraguay à l’Allianz Riviera de Nice, ce dimanche 1 er juin. Pour cette deuxième rencontre amicale avant la Coupe du monde, l’équipe de France ne pourra pas compter sur Franck Ribéry Karim Benzema et Raphaël Varane.
A lire aussi


L’inquiétude commence à monter quant à la participation de Franck Ribéry pour la Coupe du monde de football au Brésil qui commence le 12 juin prochain. Le joueur du Bayern Munich est toujours blessé au dos et ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers depuis le début du rassemblement à Clairefontaine. Même si Didier Deschamps s’est montré optimiste quant à  l’évolution de la blessure de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, des doutes peuvent toutefois subvenir. En effet, même s’il se remettait de cette blessure, Ribéry serait en manque total de rythme. Une dernière rencontre amicale face à la Jamaïque est prévue avant le départ pour le Brésil.

Inquiétude pour Franck Ribéry

Pour les deux autres joueurs qui ne prendront pas part à la rencontre face au Paraguay à l’Allianz Riviera de Nice, Karim Benzema et Raphaël Varane, l’inquiétude est moindre. L’attaquant du Real Madrid, qui a joué la finale de la Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid blessé, reste encore aux soins, mais il devrait participer au dernier match amical face à la Jamaïque, tout comme le défenseur des Merengue.