Adriana Karembeu : bientôt le mariage avec André Ohanian

Adriana Karembeu : bientôt le mariage avec André Ohanian
Adriana Karembeu : bientôt le mariage avec André Ohanian
Dans cette photo : Adriana Karembeu
Voilà une nouvelle qui va en décevoir plus d’un : Adriana Karembeu a retrouvé l’amour et serait sur le point de se marier. L’heureux élu ? André Ohanian, un homme d’affaires installé au Maroc. Le mariage serait prévu pour juin.
A lire aussi
Sandrine Corman : bientôt le mariage avec Michel
mariage & pacs
Sandrine Corman : bientôt le mariage avec Michel

Elle a vécu une belle et longue histoire d’amour qui a duré 15 ans avant de se terminer dans les larmes et le drame. Après son mariage avec le footballeur Christian Karembeu, le top Adriana Karembeu a mis du temps à soigner ses plaies. « Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi. Comme une petite mort. Tout mon être a été secoué de fond en comble. […] L’échec de mon mariage m’a longtemps hantée. Mais les revers ne doivent pas être des freins. Il faut en faire quelque chose. On ne refait pas sa vie, on la continue. », confiait-elle en juillet dernier dans une interview à Paris Match. Mais aujourd’hui, le mannequin a refait sa vie et respire le bonheur, avec, si l’on en croit les informations du Parisien, un mariage prévu en juin de cette année.

>> Adriana Karembeu : 'Je me mets la pression pour avoir un enfant' <<

L’heureux élu ? L’homme d’affaires André Ohanian, de son vrai prénom Amar, installé au Maroc où il possède un restaurant et une boîte de nuit, qui a redonné goût à l’amour à la belle Adriana. « Je l’ai rencontré il y a un peu plus de deux ans à Marrakech. André est d’origine arménienne. Il est né à Everan et a longtemps vécu à Marseille. Nous nous partageons entre le Maroc et Monaco, où j’habite », confiait Adriana Karembeu à Paris Match. A 41 ans, le sublime top devrait donc dire « oui » à nouveau. Selon Le Parisien, la cérémonie devrait se dérouler dans la « deuxième quinzaine » du mois de juin.

>> Un mariage pour Adriana Karembeu <<