Cauchemar à l'hôtel : où est l'hôtel d'Hélène et Guy à Bellegarde (émission du 3 juin) ?

Cauchemar à l'hôtel : où est l'hôtel d'Hélène et Guy à Bellegarde (émission du 3 juin) ?
Cauchemar à l'hôtel : où est l'hôtel d'Hélène et Guy à Bellegarde (émission du 3 juin) ?
Cette semaine, le chef Etchebest a fait escale non pas dans un simple restaurant mais dans l'hôtel d'Hélène et Guy, à Bellegarde. Où se situe l'établissement qui a fait appel au chouchou des restaurateurs en détresse ?
A lire aussi

Après le succès du premier épisode de "Cauchemar à l'hôtel" réalisé à Aix les Bains, le chef Philippe Etchebest a enfourché sa moto direction Bellegarde dans l'établissement d'Hélène et Guy. "Blottie entre Orléans et Montargis", ainsi que le précise le site Internet de l'hôtel-restaurant, la ville est située à 5 km du canal orléanais.

Il s'agit de l'hôtel-restaurant L'Agriculture, dans le Loiret, donc, lequel existe depuis 100 ans. Si, dans bien des cas, c'est l'accueil ou la qualité de la cuisine qui pêche, cette fois-ci, le chef aura travaillé sur l'humain. Avec Hélène et son associé Guy, il aura géré également les cas de Cédric, le cuisinier et de Flora, la serveuse.

>> Cauchemar à l’hôtel : clash à gogo pour Etchebest à Bellegarde – M6 Replay / 6Play <<

La patronne de l'hôtel, Hélène, s'est confiée à Larep.fr sur le tournage qui s'est déroulé mi-avril. "On travaille en zig-zag. On s'est dit que si ça pouvait nous apporter de la régularité, nous aider à repartir [de faire l'émission]. On a dit oui sans savoir comment ça se passait." A la tête de L'Agriculture depuis huit ans, Hélène Olivenca a ajouté : "Philippe a aussi joué sur ma dynamique. Il m'a dit qu'il fallait que je retrouve la pêche que j'avais perdue, que je sois plus présente, que je communique mieux."

Le chef, lui, a promis qu'il reviendrait sur les lieux dans quelques mois. Quant à savoir s'il a mené à bien sa mission, rendez-vous ce soir pour ce nouvel épisode de "Cauchemar à l'hôtel".