Fête de l'Humanité 2014 : la programmation se dévoile

Fête de l'Humanité 2014 : la programmation se dévoile
Fête de l'Humanité 2014 : la programmation se dévoile
Dans cette photo : Bernard Lavilliers
La 79ème édition de la Fête de l'Humanité promet de belles têtes d'affiche. Les organisateurs ont dévoilé, mardi 3 juin, les premiers artistes présents à La Courneuve les 12, 13 et 14 septembre prochain. Parmi eux, les groupes légendaires Scorpions, Massive Attack et le chanteur Bernard Lavilliers.
A lire aussi
La télévision aussi fête la Saint-Valentin ! Demandez le programme...
television
La télévision aussi fête la Saint-Valentin ! Demandez le...

C'est un vieux festival populaire qui soufflera ses 84 bougies cette année. La Fête de l'Humanité 2014 revient une nouvelle fois avec une programmation aussi riche que variée. Dévoilés dans le journal L'Humanité, mardi 3 juin, les premiers noms des artistes qui joueront dans le parc départemental Georges-Vallon de La Courneuve annoncent d'ores et déjà la couleur.

Scorpions, Alpha Blondy, les Ogres de Barback... un plateau de choix

Au programme des festivités, les aficionados pourront venir admirer le heavy metal légendaire du groupe allemand Scorpions, le rock de Massive Attack et de Temples. Les festivaliers qui ne seraient pas adeptes du rock pourront quant à eux venir écouter les textes de Bernard Lavilliers et des Ogres de Barback, le reggae d'Alpha Blondy, et les douces mélodies de Puggy ou Ayo.




Les pass 3 jours déjà en vente

La Fête de l'Humanité, qui réunit chaque année plus d'un demi-million de personnes, se déroulera une nouvelle fois sur 3 jours, du 12 au 14 septembre. La billetterie est déjà ouverte pour ceux qui souhaiterait obtenir leur pass 3 jour en échange de la somme de 30 euros (tarif identique à l'édition précédente). Les accès pour une seule journée seront prochainement mis en vente. Quant à la programmation complète, de nouveau noms devraient être annoncé au fil des mois avant l'événement.

Pour toutes les informations pratiques et la billetterie, vous pouvez vous rendre sur le site officielle de la 79ème édition de la Fête de l'Humanité.

À propos
Bernard Lavilliers