"Appelez-moi Maggie" : date de la comédie musicale de France Gall

"Appelez-moi Maggie" : date de la comédie musicale de France Gall
"Appelez-moi Maggie" : date de la comédie musicale de France Gall
Dans cette photo : France Gall
Avis aux fans des sixties, la première représentation d’« Appelez-moi Maggie », la comédie musicale écrite par France Gall autour des chansons de Michel Berger, est prévue pour le 3 novembre 2015.
A lire aussi


En juillet 2012, France Gall annonçait qu’elle travaillait sur un spectacle musical autour des chansons qu’elle avait créées avec son mari Michel Berger. Une année plus tard, elle précisait son projet dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui-en-France : « la comédie musicale s'appuiera sur les premiers albums qui racontaient vraiment notre vie, le début de notre amour », détaillait-elle alors.

Le projet est aujourd’hui sur pieds. Appelez-moi Maggie sera présenté au Palais des Sports de Paris, à partir du 3 novembre 2015, vient d’annoncer l'attachée de presse de la chanteuse. Le spectacle qui tournera bien autour des plus grands succès de Michel Berger, a été écrit par France Gall et Bruck Dawit et produit par Thierry Suc. La mise en scène est signée Ladislas Chollat. Côté casting, il faudra encore attendre un peu pour savoir qui participera à l’aventure, aucune information n’a été dévoilée sur le sujet.

>> "Flashdance" : Priscilla au casting de la comédie musicale <<

Le titre de la comédie musicale est un clin d’œil à « La Chanson de Maggie », la triste histoire d’une jeune fille qui travaille dans une boîte de nuit, écrite par Michel Berger et interprétée par France Gall en 1977.