Laury Thilleman montre ses fesses sur Internet

Laury Thilleman montre ses fesses sur Internet
Laury Thilleman montre ses fesses sur Internet
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
L’ex-miss France Thilleman a choqué nombre d’internautes en postant sur son compte Instagram la photo d’un parfait postérieur vaguement dissimulé par un short de sport. Qu'en pense Geneviève de Fontenay ?
A lire aussi


Apparemment, les anciennes miss France ne peuvent pas jouer les Shy’m ou les Rihanna sur les réseaux sociaux sans conséquences. Laury Thilleman, la divine Miss France 2011, a décidé de jouer la carte du sexy en postant ce lundi 2 juin une photo d’elle (ou d’une autre, comme le soupçonnent certains follewers) en séance de motivation pré-balade en patins à roulettes.


La reine de beauté ne s’attendait certainement pas à soulever un tel vent de critiques haineuses en affichant (son ?) postérieur bien moulé dans une combinaison de sport à l’allure vintage. « Sainte-Nitouche », a lancé un internaute tandis que d’autres demandaient sans façon à Laury de « se respecter » et de prendre en considération son statut d’ex-miss France.

>> Heidi Klum montre ses fesses sur Instagram <<

Laury Thilleman n’a pas supprimé le cliché polémique mais s’en tient depuis à des photos plus consensuelles sur Instagram : paysages marins, soirées en copains et cours de boxe.