Booba : ému et nostalgique, il repense à Lunatic

Publié le Jeudi 12 Juin 2014
Booba : ému et nostalgique, il repense à Lunatic
Booba : ému et nostalgique, il repense à Lunatic
Dans cette photo : Booba
Bien qu'étant au sommet de sa carrière et ne cessant de monter, Booba ne peut s'empêcher de repenser avec nostalgie de l'époque Lunatic. Il l'a encore prouvé avec une photo diffusée sur Instagram.
À lire aussi

B2O se dévoile sur Instagram une photo datant de l'époque Lunatic. Il y apparaît sensiblement plus jeune, le visage moins carré et à peine quelques poils au menton. C'est alors le début de la gloire. Nous sommes en 1994, celui qui deviendra le « Duc de Boulogne » a 17 ans lorsqu'il rencontre Ali qui sera son acolyte et associé musical jusqu'en 2003.

Nostalgie et émotion

De ces années prolifiques et formatrices, Booba garde un souvenir teinté de nostalgie et d'émotion. Le bad boy est en réalité une âme sensible qui aime se remémorer ses jeunes années, la construction de son style et son ascension himalayenne du monde du rap, bien que ponctuée de clashs avec Rohff, La Fouine et Kaaris. En témoigne cette photo, mais aussi le nom de son cinquième album, paru en 2010, « Lunatic », et, surtout, sa petite fille. Car Booba est papa depuis quelques mois à peine et l'a prénommée Luna, signe que son ancienne formation compte énormément pour lui. Il avouait même sur Instagram avoir découvert le « sens de la vie » grâce à elle. Et donc, en partie, grâce à Lunatic.

Dans l'actu