Céline Dion : son mari René la quitte

Céline Dion : son mari René la quitte
Céline Dion : son mari René la quitte
Dans cette photo : Céline Dion
Coup de tonnerre dans le show business musical. Céline Dion et son mari, René Angelil se séparent ! Mais que les fans se rassurent : il n'y a pas de divorce dans l'air, le Canadien cesse seulement d'être son imprésario.
A lire aussi

C'est la rupture professionnelle entre Céline Dion et René Angelil. Alors que ce dernier était aux commandes de la carrière de la diva depuis les années 1980, le duo a finalement décidé de se séparer professionnellement, mettant fin d'un « commun accord » à une collaboration de plus de 30 ans.

Aldo Giampaolo prend les commandes

L'ancien manager de la star a annoncé mercredi 10 juin dans un communiqué « que son ami de longue date, Aldo Giampaolo [déjà en charge de la diffusion des spectacles de la chanteuse au Québec depuis plusieurs années, ndlr], sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion ». Mais René ne quitte pas pour autant le giron professionnel de son poulain : il restera président du conseil d'administration de Productions Feeling.

Le couple ne semble pas affecté

Le couple formé par Céline et René ne semble pas affecté par cet exercice de chaise musical qui a apparemment été réalisé dans la cordialité. Le couple va fêter ses 20 ans de mariage le 4 décembre et la Canadienne a mis au monde trois garçons : René-Charles ainsi que deux jumeaux, Nelson et Eddy.