Céline Dion n'en finit pas de réjouir ses fans.
En cet été 2025, la voix la plus spectaculaire au monde vient éveiller la nostalgie de tous ceux qui ont pu la redécouvrir aux Jeux Olympiques de Paris, lors de son interprétation époustouflante de L'hymne à l'amour. Ces derniers jours, elle ne cesse de partager des photos inédites de ses plus légendaires tournées. Sur ses réseaux sociaux, elle relaie des clichés cultes ravivant son aura d'icône, mais également de tout nouveaux portraits, au plus grand bonheur de ses aficionados. Quitte à se dévoiler sous un jour étonnant, très intime.
Ainsi en cette ère de summer body, Céline Dion dévoile sur Instagram des photos exceptionnelles de sa personne, en maillot de bain... Et sous l'oeil admiratif du photographe Jean-François Perreault, sidère ses fans, toujours très actifs en ligne. On a presque l'impression que la chanteuse cherche à retrouver le coeur de l'océan...
"Je t'aime", "Si belle", "Le monde a tellement besoin de Céline Dion", "Tu ne cesseras jamais de nous impressionner", "Aussi sidérante dans l'eau que sur scène", "Elle est si magnifique sur ces photos"...
Sur Instagram, les commentaires abondent.
Céline Dion rayonne durant ce bain de minuit, sur les toits d'un building inconnu. Pour nos consoeurs de Madame Figaro, ce lieu est, très potentiellement, le rooftop d'un immeuble new yorkais, à en croire les détails architecturaux et le panorama en arrière plan.
La chanteuse partage régulièrement des nouvelles de sa personne, afin de rassurer ses millions d'admirateurs à travers le monde, toujours très soucieux de sa santé. Ici, elle privilégie une approche intimiste, très proche de ses fans, justement. Sans fioritures, avec épure, loin des extravagances bien connues qui ont fait le sel de ses performances de diva inégalées à Las Vegas.