Nabilla a honte d'avoir montré un sein durant le Festival de Cannes

Nabilla a honte d'avoir montré un sein durant le Festival de Cannes
Nabilla a honte d'avoir montré un sein durant le Festival de Cannes
Le sein dévoilé (par inadvertance?) par Nabilla lors de la montée des marches du Festival de Cannes 2014 a fait grand bruit. Mais si l'on a pu croire que tout avait été calculé, la bimbo a assuré le contraire dans une interview à Télé 2 Semaines.
A lire aussi

En mai dernier, le gratin mondial du cinéma se réunissait à Cannes, comme tous les ans, pour le Festival du film. Se voulant « glamour », l'événement attire de nombreuses starlettes. Nabilla en a été en compagnie de son petit-ami, Thomas Vergara. Mais, lors de la montée des marches, la bimbo nous l'a joué comme Sophie Marceau en dévoilant son sein droit, sorti inopportunément de son soutien gorge. Quelques jours plus tard, c'étaient ses fesses que l'on pouvait largement entrevoir par la fente de sa robe.

>> Allô Nabilla : date de diffusion de la saison 2 sur NRJ12 <<

Une maladresse qui a valu à Nabilla d'être accusée d'avoir intentionnellement laissé échapper sa poitrine afin de faire le buzz. Des accusations qu'elle balaie du revers de la main. « On fait jamais ça pour faire le buzz, le buzz, on peut pas le créer. On m'avait pas fait essayer la robe avant. Mon soutien-gorge ne tenait pas, j'avais pas mis les bretelles, mais c'est quelque chose dont je n'ai pas envie de parler parce que c'est honteux ». Des excuses sincères ? Nabilla aurait-elle vraiment changé en adoptant la discrétion vestimentaire ? Cela ne l'empêche pas de donner des conseils à François Hollande pour faire le buzz...