Masters of Sex Saison 2 : les premiers spoilers

Masters of Sex Saison 2 : les premiers spoilers
Masters of Sex Saison 2 : les premiers spoilers
Alors que la deuxième saison de « Masters of Sex » doit débuter le 13 juillet, on connaît les noms des quelques acteurs qui doivent rejoindre le casting de la série.
A lire aussi


Un peu moins d’un mois avant la diffusion de la deuxième saison de Masters of Sex, quelques informations ont filtré au sujet du casting. Plusieurs nouveaux personnages vont ainsi être introduits dans le sillage des deux héros, Bill Masters et Virginia Johnson, incarnés par Michael Sheen et Lizzy Caplan.

Sarah Silverman en guest star

Ainsi Danny Huston, révélé dans Magic City, devrait jouer le docteur Douglas Greathouse, responsable d’un département d’obstétrique. Betsy Brandt, que les amateurs de Breaking Bad connaissent déjà, sera Barbara, la nouvelle secrétaire de Bill. Par ailleurs, la comique Sarah Silverman, qui partage au passage la vie de Michael Sheen, a signé pour jouer les guest stars dans cette deuxième saison. On ignore cependant quel sera son rôle dans la série.

Outre ces nouvelles têtes, les fans de Masters of Sex auront le plaisir de retrouver Betty DiMellon, la prostituée qui vient en aide à Bill Masters pour ses recherches sur le plaisir féminin. Celle-ci jouera un rôle de premier plan, au même titre que Teddy Sears et Caitlin Fitzgerald, alias Austin Langham et Libby Masters.