Stromae : un concert au top selon Perez Hilton

Stromae : un concert au top selon Perez Hilton
Stromae : un concert au top selon Perez Hilton
Dans cette photo : Perez Hilton
Stromae a donné son premier concert à New York vendredi 20 juin. Une performance saluée par le célèbre blogueur Perez Hilton, qui a confié que son concert était le meilleur qu’il ait vu de sa vie.
A lire aussi


« J'ai été à plusieurs centaines de concerts mais ce soir à New York, Stromae a donné le meilleur concert que j'ai jamais vu de ma vie ». Le blogueur Perez Hilton n’a pas de mots trop élogieux pour décrire le concert du chanteur belge à New York la semaine dernière.

Un concert « de haute volée » selon Perez Hilton

Le blogueur célèbre a posté plusieurs vidéo sur son compte Instagram, assortie de commentaires dithyrambiques sur la performance du chanteur de « Papaoutai ». « Ce n'était pas seulement un concert, c'était un spectacle. C'était un tel mélange de choses. C'était de la musique. De l'art. De la mode. C’était de haute volée. C’était accessible ! C’était précis ! Et si bien pensé ! Divertissant et inventif du début à la fin. Plus frais que frais ! C'était un spectacle digne d'une arène dans un club. »

Stromae démarre fort outre-atlantique. Le soutien de l’influent blogueur américain pourrait sans nul doute booster sa tournée sur el sol américain, qui doit se poursuivre en septembre après ce premier concert à New York.