Pharrell Williams partant pour un duo avec les One Direction

Pharrell Williams partant pour un duo avec les One Direction
Pharrell Williams partant pour un duo avec les One Direction
Dans cette photo : Pharrell Williams
Les One Direction vont-ils sortir un morceau en collaboration avec Pharell Williams ? Ce dernier ne dit pas non à travailler avec le boys band, selon le site Popcrush.
A lire aussi

Après avoir travaillé avec Robin Thicke et, surtout, les Daft Punk, Pharell William pourrait bien prêter son talent à une nouvelle formation musicale. L'heureux élu ? Les One Direction, ce groupe britannique formé par cinq adolescents sortis du télé-crochet X-Factor en 2010. L'auteur du célébrissime « Happy » raconte que Liam Payne, un des membres des 1D, s’est arrêté à son studio. « Il est vraiment curieux en matière de musique. On a ça en commun. Il veut toujours savoir ce qui est nouveau, ce qu’il y a à connaître » s'enthousiasme l'Américain aux chapeaux.

>> One Direction : 10 choses à savoir sur le groupe le plus populaire du monde (ou presque) <<

Pharrell Williams reste modeste

Cette attitude extrêmement positive de la part du leader des One Direction (qui sort d'ailleurs son nouveau parfum) a séduit Pharrell Williams. A tel point que le musicien envisage de pousser la chansonnette aux côtés des ados britanniques. Mais, loin de considérer les choses comme acquises, il nuance : « Ils ont déjà cinq voix. Je ne sais pas s’ils en veulent une en plus ». Nul doute que les cinq chanteurs ne pourront dire non face à autant de talent et de modestie.