Game of Thrones Saison 5 : les spoilers de George R.R. Martin

Game of Thrones Saison 5 : les spoilers de George R.R. Martin
Game of Thrones Saison 5 : les spoilers de George R.R. Martin
Alors que la saison 4 s’est achevée et que les fans de « Game of Thrones » se demandent comment ils vont faire pour tenir jusqu’en avril prochain, George R.R. Martin a révélé quelques éléments du 6ème tome de la saga, « Winds of Winter ». Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin. Maintenant.
A lire aussi


Sympa, George. Le créateur de Game of Thrones a distillé quelques spoilers au sujet du tome 6. Si ces quelques révélations sont adressées aux lecteurs des livres, plus avancés que la série, elles sont de nature à satisfaire également les téléspectateurs en descente depuis la fin de la saison 4.

Une rencontre au sommet

George R.R. Martin a ainsi confié que Winds of Winter débuterait par une bataille épique entre la bâtard Ramsay Snow et Stannis Baratheon. Du côtés d’Essos, la ville de Yunkai attaquera celle de Meeren, où s’est installée Danereys Targaryen. L’auteur de la fiction médiévale a également évoqué le Nord, indiquant qu’il se passerait « beaucoup de choses au niveau du Mur ».

Mais le tome 6 racontera surtout la rencontre entre deux personnages-clefs de Game of Thrones : Tyrion Lannister et Daenerys Targaryen. « Et bien, Tyrion et Dany vont se croiser, d’une certaine manière, mais la majorité du livre ils sont séparés. Ils ont tous les deux des rôles importants à jouer ici. Tyrion a décidé qu’il veut rester en vie, ce dont il n’était pas entièrement sûr dans le dernier livre, et il travaille maintenant avec cet objectif - s’il peut survivre à la bataille qui se déroule autour de lui. Et Dany a accepté son héritage en tant que Targaryen et leur devise. Les deux rentrent à la maison. », a ainsi déclaré George R.R. Martin.