M. Pokora fait une déclaration d'amour sur scène à sa chérie

M. Pokora fait une déclaration d'amour sur scène à sa chérie
M. Pokora fait une déclaration d'amour sur scène à sa chérie
Quel charmeur de M. Pokora ! Le chanteur a profité d'une représentation du spectacle « Robin des Bois » pour passer un message d'amour à sa petite-amie.
A lire aussi

Qui ne rêverait pas de pouvoir déclarer sa flamme devant des milliers de personne ? M. Pokora, lui, a eu l'occasion...et il l'a fait ! Ce fut durant la toute dernière représentation de « Robin des Bois », donnée à Orléans le dimanche 29 juin à 14h, après une tournée épique de plus de neuf mois dans toute la France, que le beau gosse a dit combien il aime sa copine. « J'ai trouvé bien plus que ce que j'étais venu chercher. J'ai trouvé la nymphe dans la forêt de Sherwood » a t-il déclaré, des trémolos dans la voix.

M. Pokora et Naïma

Car ladite jeune femme, qui se prénommerait Naïma, fait partie de la troupe du spectacle « Robin des Bois ». Leur relation dure depuis plusieurs mois déjà. En juin dernier, Voici révélait que le couple avait été aperçu lors des quarts de finale de Roland Garros parmi le public. Tout sourit à M. Pokora : son spectacle va même être diffusé au cinéma en octobre. Une bien belle reconnaissance !